Prix du mazout

Différents facteurs déterminent le prix du mazout, comme le prix du baril de pétrole brut sur les marchés internationaux et le taux de change entre le dollar et l'euro. En outre, l'autorité fédérale fixe le prix de vente maximum pour le mazout. Les consommateurs sont informés de chaque adaptation de prix via les médias ou via le site web du SPF Économie. Les prix communiqués par les médias sont les prix officiels maximum du mazout. Les fournisseurs ne peuvent pas vendre leur mazout plus cher que ce prix. Ainsi, les fournisseurs sont libres de vendre leurs produits en dessous de ce prix et c’est nos réductions qui font le succès de Mazout Livraison.

Pourquoi le mazout de chauffage est-il bon marché pour le moment ?

La diminution du prix du mazout de chauffage est due à la baisse du prix du pétrole sur les marchés pétroliers internationaux. À présent, il y a un surplus de pétrole sur le marché. En effet, les principaux producteurs de pétrole, la Russie et l’Arabie-Saoudite, pompent de plus en plus de pétrole alors que le ralentissement économique des USA et de la Chine provoque une demande réduite en pétrole. Depuis février 2016 et suite à la levée des sanction à l’encontre du pays, le pétrole iranien est de retour sur le marché de l’or noir. Le prix officiel du mazout est actuellement à son niveau le plus bas depuis 2005 ! Le graphique ci-dessous vous montre l'évolution du prix du mazout. ( Source : Petrolfed.be )

Sur Mazout-livraison.be, vous trouvez du mazout aux meilleurs prix sur le marché belge, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce service est possible grâce à une structure de coûts très légère avec paiements en ligne et versements anticipés, au regroupement des livraisons de mazout dans une même région, à des partenariats de longue durée avec des fournisseurs et des distributeurs reconnus, ainsi qu'à des prix d'achat très intéressants via l'acquisition de grands volumes de mazout. Des milliers de clients font déjà confiance à nos produits et services aujourd'hui. Alors pourquoi pas vous ?

Commandez ici votre mazout de chauffage à un prix très compétitif !