Mazout de chauffage: paiement

Grâce à notre module, commander votre mazout devient un jeu d’enfant ! Mazout-livraison.be exécute votre commande dès réception de la garantie réservée sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Après la livraison, nous prélevons le montant total de la commande de votre compte. Votre paiement est donc seulement effectif après la livraison de votre mazout de chauffage. Grâce à cette procédure, Mazout-livraison.be n’ajoute pas de prime de risque à ses tarifs et garde ainsi des prix inférieurs aux prix du marché.

Carte bancaire (= Maestro)

Sur Mazout-livraison.be, vous avez la possibilité de payer avec votre carte bancaire et cela sans frais. Le paiement se fait via Maestro (présent sur toutes les cartes) et via le module de paiement sécurisé de notre partenaire Realex. Le montant de la commande est réservé et est seulement débité de votre compte après la livraison de votre mazout de chauffage. Actuellement les banques suivantes permettent à leurs clients l’achat en ligne avec Maestro® : ABK Bank, Argenta, AXA Bank, Bank J. Van Breda & C°, Belfius, Beobank, BNP Paribas Fortis, CBC, Centea, Deutsche Bank, Fintro, ING, KBC, Record Bank et VDK.

Attention: Toutes les cartes bancaires ont une limite de dépense pour les 7 derniers jours ouvrables. La limite standard dépend de votre propre banque (dans la plupart des banques la limite est fixée à 2.500€). Cette limite comprend les achats réalisés en ligne mais aussi dans les commerces. Vous pouvez modifier ce montant en contactant votre banque ou en changeant les paramètres via votre PC banking.    

Carte de crédit

Sur notre site, vous pouvez également payer via Mastercard et Visa. Contrairement au paiement par carte bancaire, lorsque vous payez votre commande avec une carte de crédit, des frais sont additionnés au montant total. Les sociétés de crédit demandent, en effet, un taux de 1,3% d’intérêt sur le montant total d’achat. Ces frais seront facturés au cours du processus de commande. Le montant total est réservé jusqu’au jour de la livraison et ensuite prélevé de votre compte.

Nous avons répondu pour vous aux questions les plus fréquentes concernant le paiement dans notre FAQ.