Livraison mazout

Pour maintenir notre prix du mazout aussi bas que possible, nos partenaires effectuent les livraisons selon certains jours fixes en fonction de la région. Nous pouvons ainsi garantir des livraisons rapides et efficaces. Pour la livraison, votre citerne doit absolument être conforme à la réglementation en vigueur.

Si la citerne à mazout n'est pas accessible, nous vous demandons d'être présent lors de la livraison pour permettre au chauffeur d'y accéder. La citerne doit toujours être facilement accessible pour nos fournisseurs et ne pas se trouver à plus de 50 mètres du front de rue. Vous choisissez le jour qui vous convient le mieux parmi une liste de dates où nous sommes présents dans votre région.

Si la citerne est facilement accessible, votre présence n'est dès lors pas exigée lors de la livraison. Lors de la commande, vous autorisez expressément notre fournisseur à pénétrer dans votre propriété afin d'effectuer la livraison. Les livraisons ne sont réalisées qu'après la réception du paiement. 

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la livraison dans notre FAQ.

Commander du mazout >